LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Guilde WoW sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ma candidature cher vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
méroxite




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

ma candidature cher vous Empty
MessageSujet: ma candidature cher vous   ma candidature cher vous Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:10

bonjour les amis, enfaite j'ai été intéréssé par votre guilde depuis quelques temps,ainsi je me suis presenter a vous pour pouvoir enfain etre dans votre guilde.

cela fait deja 2 ans que je joue a world of warcraft ma premiere année je l'ai passer du coté de allys,avec un chaman lvl 70 ma seconde avec méroxite mon démoniste lvl 70. Je connais un peut moin le pve maintenent car avec méroxite je suis plus dans le pvp mais j'aimerais beaucoup pouvoir découvrire ce jeu plus profondement.
Je suis assez rigolo, extravagant, sympatique, mais très peut connecter la semaine en raison d'un cas majeur : MA MERE. Smile

Voila, en attend j'espere vous avoir convaincu de me prendre a bientot et merci d'avance.

[right]Méroxite
Revenir en haut Aller en bas
mino

mino


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

ma candidature cher vous Empty
MessageSujet: Re: ma candidature cher vous   ma candidature cher vous Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:00

donne nous plus de detail sur tes dispo, ton stuff, tes expérience pve HL...
Revenir en haut Aller en bas
rachit




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2008

ma candidature cher vous Empty
MessageSujet: Re: ma candidature cher vous   ma candidature cher vous Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:31

moi je peus pas te répondre comme mino pasque tu a pas mi ton stuff, niveaux pve hl et autre ... dit nous leu et tu auras notre réponce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature cher vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wid ! vous salut
» Quelque chose à vous dire?????
» Vous voulez de la vrai pyro & du CHEAT ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: Bureau d'enrôlement-
Sauter vers: