LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Guilde WoW sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Taurena le lâche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurena

Taurena


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Suisse
Loisirs : Warcraft
Date d'inscription : 26/07/2007

Taurena le lâche ? Empty
MessageSujet: Taurena le lâche ?   Taurena le lâche ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:17

Comme certain l'on remarqué hier j'ai quitté la guilde après avoir essayé d' organiser le raid 25 pour Magthéridon que je préparé depuis dimanche dernier. Plusieurs personne on était réticente à être groupé puisque il voulait faire le raid à 10 Karazhan. Ce phénomène c'est déjà produit plusieurs fois. Deplus certainne personne ce sont foutu de ma geule. J'apprécie pas trop ce genre de remerciment en sachant que je m'applique depuis plusieurs semaines à préparer les groupes le plus adéquat possible.


Certain on essayé de m'expliqué qu'on était pas assez mais avez vous pensé que peut-être j'avais déjà les pick up pour compléter le groupe ? Et oui plusieurs personne sont venu pour rien.


Les seuls regret que j'ai c'est que je ne jourrai plus avec Hercul, Tribale, Jayez, Mäxx et Käel et d'être partit sans dire aurevoir. Mais les gens ce permettent trop de chose comme refusait de venir en raid parce qu'ils préfèrent faire autre chose ou de constamment se plaindre pour un rien. Ce fut votre choix il suffit juste d'assumer les conséquences.


Tael m'a traîté de lâche dans un de ses messages sur le forum mais enfaite c'est tout le contraire il faut avoir du courage pour quitté une guilde ou tu as prsque tous tes amis de WoW et que tu n'as pas eu d'autre guilde depuis 1 an et demi. Certe j'aurai aimé que ça se passe autrement mais malheureusement je suis parti au plus mauvais moment. J'espère juste que vous en sortirai sans moi. Ce qui ne devrai pas être trop dur d'après Tael.


Ne me jettai pas de pierre...Je reste disponilbe pour vous aidé à raider si je n'est pas d'ID.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
Tael

Tael


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Loisirs : La souffrance pour vous comme pour moi
Date d'inscription : 08/01/2008

Taurena le lâche ? Empty
MessageSujet: Re: Taurena le lâche ?   Taurena le lâche ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:15

Courage pour quitter une guilde ou tu as des amis daccord mais partir sans rien dire et limite en trouvant ça drôle avec "je vais voir ce qu'il fait" lâcheté, désolé mais c'est ce que j'en pense.

De plus je t'ai dit que si tu avais le monde pour Magthe le raid Kara y irait mais tu as dit non non faites votre Kara alors ne dis pas que c'est la faute du Kara........
Revenir en haut Aller en bas
 
Taurena le lâche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: Boite à problèmes-
Sauter vers: