LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Guilde WoW sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Smailo le mago ki dps OoOoO( c magik ) :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smailo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

Smailo le mago ki dps OoOoO( c magik ) :) Empty
MessageSujet: Smailo le mago ki dps OoOoO( c magik ) :)   Smailo le mago ki dps OoOoO( c magik ) :) Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:04

CouCou les gens !!
Dsl pour le retar ^^ parceque j'ai raider avec vous et vous mavez dit que c etait oki pour le guildage ( laprem sur gruul ^-^' ) mais en fait javais pa posté mdr DESOLER !
Bon voila en fait j ai pa u mon compte pendan 6mois a cause dun pbs IRL et donc on ma viré de la guilde mais je sui tres ancien en fait je connais gotor depuis kil est lvl 20!!Et a mon retour sur wow il ma dit que jetai pa assez stuf mtn que ej me sui estff je redemande voila g 850bonus degats en stuff PVE mais la je sui spé givre car je ne PVE pa mais si vous me prener je respé feu pr les raids np !
Bon bah voila c'tait la candidature*( 4 try pour lecrire mdr ) du mago !
je précise que je serqi pa chien pr les horraires et raids car je connais tt les teks de kara justa hyjal en passan par gruul maghté et l oeil !Je sui co tt les weeks ends ken vous vouler donc les rqid 14h 19h JE PE et 21 h 00h aussi donc voila je suis HYPER MOTIVER aucune excuse ^^ Bon Jeu en qttente d'une réponse bYE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tribale

tribale


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : 62 , nord pas-de -calais
Loisirs : sport, lutte, balade fami..
Date d'inscription : 22/03/2008

Smailo le mago ki dps OoOoO( c magik ) :) Empty
MessageSujet: Re: Smailo le mago ki dps OoOoO( c magik ) :)   Smailo le mago ki dps OoOoO( c magik ) :) Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:32

Razz slt lami pour moi ces +1, reste a voire avec les autre menbre de la guide =),(les gradé de guide)a++
Revenir en haut Aller en bas
Akhuma

Akhuma


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : St Paul Réunion
Date d'inscription : 18/06/2007

Smailo le mago ki dps OoOoO( c magik ) :) Empty
MessageSujet: Re: Smailo le mago ki dps OoOoO( c magik ) :)   Smailo le mago ki dps OoOoO( c magik ) :) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:11

Et bien j'ai pu voir ce que tu valais niveau pve comme au niveau pvp et tu as assisté à beaucoup de raids déjà en notre compagnie bien que sur le dernier un petit quelque chose manquait ce qui a abouti à la décision d'un nouveau test en raid. Nous avons pu voir par expérience ta disponibilité ainsi que ton comportement qui semblent convenir.Je pense tout de même te recruter d'ici peu mais j'attends l'avis des autres officiers ici même. Akhuma
Revenir en haut Aller en bas
rachit




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2008

Smailo le mago ki dps OoOoO( c magik ) :) Empty
MessageSujet: Re: Smailo le mago ki dps OoOoO( c magik ) :)   Smailo le mago ki dps OoOoO( c magik ) :) Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:33

moi je dit +1 il ma pas déplus an raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Smailo le mago ki dps OoOoO( c magik ) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: Bureau d'enrôlement-
Sauter vers: