LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Guilde WoW sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ avec mal au coeur et à contre coeur.....

Aller en bas 
+2
Bachou
Shabazz
6 participants
AuteurMessage
Shabazz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2008

Départ avec mal au coeur et à contre coeur..... Empty
MessageSujet: Départ avec mal au coeur et à contre coeur.....   Départ avec mal au coeur et à contre coeur..... Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:16

No

L'aventure se termine ici les amis entre vous et moi...

je sait que vous aller etre deçu de lire ces quelques ligne mais depuis un paquet temps j'y penser sans vouloir prendre une décision...

à la base j'était rentrer par envie de vous connaitre; faire des rencontre; me liée d'amitier avec beaucoup... et maleuresment j'y est trouver un foyer..une famille; des gens chaleureux...je suis d'autemps plus dégouter d'en partir car en effet quand j'été rentrer chez vous Hercul et tant d'autres saurait trés bien que je partirai.... et ils savent pouquoi...

Votre guilde ne m'interesser pas pour votre avancer..ni pour les loot mais pour l'ambiance qu'il y avait..mais au vue de pas mal d'événement qui m'ont forcer à devenir en quelque sorte raid lead chez vous j'ai pris la décision de renoncer au raid lead et de vous laisser grandir par vous meme..pourquoi depuis un paquet temps j'ai compris qu'il vous faller un vrai meneur et raid leadeur en instance...ce que je ne suis pas...je me suis rendu compte que je prener aucun plaisir a jouer mon perso en tant que raid lead..j'ai du à contre coeur prendre les choses en main pour faire avancer votre guilde en terme d'avancer pve car n'etait reelement concret (sans denigrer les offs etle gm)..

Les gars vous rester dans mon coeur mais je ne peut pas continuer comme ca à prendre aucun plaisir a jouer avec vous quand je suis raid lead d'autemps plus que beaucoup de choses sont a revoir dans la guilde notamment des gens qui freine votre avancer et qui a cause d'eux font partir des gens comme moi..

vous vous en douter bien mon avancer n'est pas la votre j'aspire a autre chose en terme de pve..ce que l'ont fait aujourdh'ui ne m'interessent plus sur tout si on doit prendre pikup et raid lead dans une ambiance militaire pour se faire respecter et ecouter afind e suivre les consigne dsl ce n'est pas moi sa ; je n'aime pas ce que je devient a cause du fait que je raid lead avec une parti de competent et d'incompetent.

je veut redevenir le chaman qui fait son chemin voir ds'autre horizon chez vous j'ai plus l'impression d'avancer et mais de regresser..ma place n'est plus chez vous pour beaucoup de raison..pas sur le plan amitiée mais sur le plan professionelle.

j'espere que vous comprendrai que je n'etait pas la pour le stuf mais pour vous aider TOUS autemps que vous ete pendant quelque temps.

vous porterai tres bien sans moi....et vous ayant beaucoup appris.;Hercul et son staff sauront s'occuper de vous et vous faire avancer.

A present je vous dit bone chance et n'ayer pas de rancoeur

PERSERVER et soyer DETERMINER.

Beetl qui vous aime tous....

p.s: Hercul redonne ton adresse que je t'envoie le reglement stp.


ne baisser pas les bras parcque je part..je suis pas le centre du monde ni le moteur de votre guilde...ecoute votre sage GM il vous amenera à la reussite...
Revenir en haut Aller en bas
Bachou

Bachou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008

Départ avec mal au coeur et à contre coeur..... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec mal au coeur et à contre coeur.....   Départ avec mal au coeur et à contre coeur..... Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:26

Au revoir l'ami...

Je m'etais longtemps demandé pourquoi tu t'es installé au départ chez nous alors que tu pouvais viser largement plus haut, mais ton message attendrissant l'explique ^^

Tu vas nous manquer a tous
Revenir en haut Aller en bas
Taurena

Taurena


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Suisse
Loisirs : Warcraft
Date d'inscription : 26/07/2007

Départ avec mal au coeur et à contre coeur..... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec mal au coeur et à contre coeur.....   Départ avec mal au coeur et à contre coeur..... Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:51

Merci à toi et a+++ Crying or Very sad




Mais tu pars à cause de quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-europe.com
ekliþs




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2008

Départ avec mal au coeur et à contre coeur..... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec mal au coeur et à contre coeur.....   Départ avec mal au coeur et à contre coeur..... Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:57

blablablabla la meme chose quoi tu me decois encore comme je te l'ai dit en jeu..........
Revenir en haut Aller en bas
gothor
Admin
gothor


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : fresnes (94)
Loisirs : wow
Date d'inscription : 15/04/2007

Départ avec mal au coeur et à contre coeur..... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec mal au coeur et à contre coeur.....   Départ avec mal au coeur et à contre coeur..... Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:47

ARFF Mad Crying or Very sad . Comme la dis notre bachounet, je pensais la même chose.

Je te souhaites plein de bonnes choses l'ami. Il est vrai que chez nous c'est coolosssse. On avance tranquil mais dans la joie d'être ensemble et on va y arrivé Smile . Merci pour tout ce que tu as fais pour nous, à nous maintenant de prendre le relais (leader). On tombe mais on se relève avec force. VIVE NOUS, VIVE LES EXILES lol! lol!

Bonne chance à toi

Hercul king
Revenir en haut Aller en bas
http://makash2.all-forum.net
tribale

tribale


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : 62 , nord pas-de -calais
Loisirs : sport, lutte, balade fami..
Date d'inscription : 22/03/2008

Départ avec mal au coeur et à contre coeur..... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec mal au coeur et à contre coeur.....   Départ avec mal au coeur et à contre coeur..... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:09

merci a toi lami a++ et bonne route Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ avec mal au coeur et à contre coeur.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: Boite à problèmes-
Sauter vers: