LES EXILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EXILES

Guilde WoW sur la Confrérie du Thorium
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blizzard=glandeur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
käel

käel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

blizzard=glandeur... Empty
MessageSujet: blizzard=glandeur...   blizzard=glandeur... Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:45

salut c kael pour une movaise nouvelle qui me bouffe a l'heure ou je vous parle les mj on geler mon compte car je me suis fais hack j'ai une putin de rage il parle entre 2 et 3 semaine pour equeter mais lol quoi 2 ou 3 semaine pour savoir si je me suis fais hack ? mais il ont fumer quoi ... donc voila dsl on se verra pu avant quelque temps taurena va deguilder mes perso donc voila a++ dsl j'ai trop la rage la
Revenir en haut Aller en bas
gothor
Admin
gothor


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : fresnes (94)
Loisirs : wow
Date d'inscription : 15/04/2007

blizzard=glandeur... Empty
MessageSujet: Re: blizzard=glandeur...   blizzard=glandeur... Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:34

ARFF Sad Sad Sad Mais y en a marre de ces c......Quel intérêt???. On est avec toi mon ami et ta place reste au chaud "tu le sais". Donne nous de tes nouvelles heim:!: Exclamation Exclamation Exclamation

Tes z'amis

Hercul king
Revenir en haut Aller en bas
http://makash2.all-forum.net
Tael

Tael


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Loisirs : La souffrance pour vous comme pour moi
Date d'inscription : 08/01/2008

blizzard=glandeur... Empty
MessageSujet: Re: blizzard=glandeur...   blizzard=glandeur... Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:13

ouais ben toi fait plus gaffe avec ton compte, maintenant nous on a perdu plein de trucs à la banque de guilde à cause de ton hacker ><

Bon, plus sérieusement je suis désolés pour toi même si je peux plus faire grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
zombhugo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008

blizzard=glandeur... Empty
MessageSujet: Re: blizzard=glandeur...   blizzard=glandeur... Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:57

il mettent 3 semaine car les pirate font cache cache avec les objet il se les passent entre plussieurs guerrier lv1 et possent aussi ces objet a HV.

Et meme des fois il replissent un personne d'objet et le migre sur un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
gothor
Admin
gothor


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : fresnes (94)
Loisirs : wow
Date d'inscription : 15/04/2007

blizzard=glandeur... Empty
MessageSujet: Re: blizzard=glandeur...   blizzard=glandeur... Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:22

ARFF. C'est vraiment dégueulasse:affraid: affraid affraid Merde ce n'est qu'un jeu quoi:x Mad

Hercul king
Revenir en haut Aller en bas
http://makash2.all-forum.net
 
blizzard=glandeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES EXILES :: Boite à problèmes-
Sauter vers: